750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Gourmands
Au Pays Des Gourmands
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 046
Au Pays Des Gourmands
  • Il parait que les plaisirs commencent par les ceux de la bouche. Recettes salées, sucrées et pourquoi pas un mix des deux. Il y en a tellement à découvrir. C'est avec plaisir que je partagerais avec vous tous ces petits plaisirs gourmands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2013

Bonjour

Et voilà, moi aussi je me lance dans l'aventure de la blogosphère!

J'ouvre ce blog afin de vous faire partager et découvrir mes recettes.

J'aime cuisiner et découvrir de nouvelles choses.

Si le coeur vous en dit n'hésitez pas à laisser des commentaires sur mes publications

car c'est grâce à vous que mon blog existe.

Si vous testez mes reccettes venez me le dire et me donner votre avis.

Je me suis lancée dans l'aventure Guy Demarle depuis peu,

et je dois dire que j'aime beaucoup car j'apprécie de cuisiner avec ces moules en silicone.

Si vous êtes intéressé pour avoir des renseignements pour que je vienne animer un atelier culinaire

ou alors tout simplement y participer, n'hésitez pas à me contacter.

J'interviens en Loire Atlantique

mais peut également me déplacer dans les départements limitrophes (56, 35, 85).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi les blogueuses Julie. Peux tu nous préciser dans quelle région tu animes tes ateliers Demarle?
J
Merci Caroline.<br /> <br /> Bonne soirée.
C
Bienvenue dans la blogosphère culinaire. Je te souhaite de très réalisations et surtout de très belles rencontres. Passe une bonne soirée Caroline
J
Merci beaucoup Laeti.
L
Coucou Julie, je te souhaite bienvenue dans la blogosphère ;-)
Publicité