750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Gourmands
Au Pays Des Gourmands
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 060
Au Pays Des Gourmands
  • Il parait que les plaisirs commencent par les ceux de la bouche. Recettes salées, sucrées et pourquoi pas un mix des deux. Il y en a tellement à découvrir. C'est avec plaisir que je partagerais avec vous tous ces petits plaisirs gourmands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2013

Thon à la provençale à ma façon

Aujourd'hui je n'ai pas voulu sortir  afin de pouvoir garder ma petite troisième tranquille à la maison comme elle n'est pas très en forme. Donc je n'ai pas fait de courses. Mais voilà, ce midi je suis allée chercher mes deux autres filles à l'école et l'école ça creuse. Donc me voilà avec mes demoiselles qui ont l'estomac dans les talons. Donc il a fallu que je parte à la recherche des trésors se trouvant dans mes placards quasiment vides. J'y ai trouvé une boite de thon, un petit pot de sauce provençale et des épices tunisiennes (merci Karima). Je me suis dit qu'avec tout ça je devrais réussir à leur concocter quelque chose à manger rapidement. Donc me voilà parti avec mes casseroles:

 

Ingrédients:

1 boite de thon au naturel

1 petit pot de sauce provençale

1 c à café d'épices tunisienne

 

Préparation:

Émiettez le thon dans une casserole.

Ajoutez-y la sauce provençale et la cuillère à café d'épices.

Placez la casserole sur feu doux.

Dès que la préparation est chaude, servez rapidement.

Cuisine 001

 

Je l'ai servi avec des pâtes car j'ai une de mes filles qui adore ça. Mais vous pouvez tout aussi bien l'accompagner de riz.

Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité