750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Gourmands
Au Pays Des Gourmands
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 055
Au Pays Des Gourmands
  • Il parait que les plaisirs commencent par les ceux de la bouche. Recettes salées, sucrées et pourquoi pas un mix des deux. Il y en a tellement à découvrir. C'est avec plaisir que je partagerais avec vous tous ces petits plaisirs gourmands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
3 février 2013

Rosca Caseira fourrée aux Carambars

Et voici en cette fin de soirée une nouvelle recette sucrée. Et oui je dois l'avouer j'adore toutes ces petites douceurs sucrées. Je prend beaucoup de plaisir à les préparer. Les Rosca caseira ressemblent à des petites brioches, je me suis amusée à les fourrées ainsi pas besoin de les tartiner. C'est déjà prêt.

 

Ingrédients:

100 ml d'eau

180 g de lait concentré sucré

2 œufs légèrement battus

5 c à soupe d'huile de tournesol

450 g de farine

1 sachet de levure Gourmandise Pâte Briochée

1 jaune d'œuf

Cubes Carambars

 

Préparation:

Placez tous les ingrédients dans l'ordre préconisé dans votre MAP. Lancez le programme pâte de votre machine.

15 min avant la fin du programme préchauffez votre four à 180°C.

Placez les empreintes sur votre plaque alu perforée.

Remplissez les empreintes à moitié, placez un cube de Carambars que vous enfoncez légèrement. Recouvrez avec le reste de pâte.

Badigeonnez avec un jaune d'œuf battu.

Enfournez pendant 20 à 30 min.

Rosca Caseira fourré aux Carambars

Bon appétit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité