750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Gourmands
Au Pays Des Gourmands
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 060
Au Pays Des Gourmands
  • Il parait que les plaisirs commencent par les ceux de la bouche. Recettes salées, sucrées et pourquoi pas un mix des deux. Il y en a tellement à découvrir. C'est avec plaisir que je partagerais avec vous tous ces petits plaisirs gourmands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
20 février 2013

Brownies aux pistaches et pépites de chocolat

Bonsoir, j'ai investi dernièrement dans le moule tablette que vous avez éventuellement pu voir sur M6.

Depuis je me régale à faire des bonnes petites choses avec.

Dernièrement j'ai testé une recette qui me faisait de l'oeil depuis un moment, le brownies aux pistaches et pépites de chocolat.

 

Ingrédients:

140 g de chocolat au lait (pâtissier)

60 g de pépites de chocolat

80 g de pistaches concassées

180 g de beurre mou

160 g de sucre en poudre

4 oeufs

120 g de farine

 

Préparation:

Placez votre moule sur la plaque alu perforée.

Préchauffez votre four à 170°C.

Faites fondre le chocolat.

Dans un cul de poule disposez le beurre. Placez votre récipient au dessus d'une casserole d'eau chaude pour le rendre plus malléable.

Incorporez le chocolat fondu, le sucre, les oeufs, la farine et les pistaches.

Versez la préparation dans votre moule, répartissez sur le dessus les pépites de chocolat.

Enfournez et laissez cuire 20 à 25 minutes.

 

Brownies aux pistaches et pépites de chocolat (2)

Je l'ai servi en dessert accompagné d'une crème anglaise. Je dois dire que nous nous sommes régalés.

 

Brownies aux pistaches et pépites de chocolat

J'aime beaucoup ce moule tablette car plus besoin de chercher comment couper le gâteau, les parts sont déjà toutes prêtes.

Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sa devrait plaire à ma petite fille sa ma l'air trop trop bon merciiiiiiii
Publicité