750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Gourmands
Au Pays Des Gourmands
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 060
Au Pays Des Gourmands
  • Il parait que les plaisirs commencent par les ceux de la bouche. Recettes salées, sucrées et pourquoi pas un mix des deux. Il y en a tellement à découvrir. C'est avec plaisir que je partagerais avec vous tous ces petits plaisirs gourmands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2013

Flan de thon aux tomates séchées

Bonjour que de temps qui a passé. J'ai été beaucoup occupé ces derniers temps. Mais promis je vais me rattraper pour venir partager des recettes.

En ce moment le soir je manque un peu d'insipration pour faire à manger.

Dernièrement je me suis demandée ce que j'allais pouvoir faire avec mon bocal de tomates séchées, j'ai réussi à préparer un petit flan qui a ravi mes gourmands.

 

Ingrédients

1/2 bocal de tomates séchées

1 petite boîte de thon au naturel

300 ml de crème fraiche liquide

100 ml de lait

3 oeufs

Sel, poivre

Gruyère Râpé

 

Préparation

Préchauffez votre four à 180°C.

Placez vos empreintes briochettes sur la plaque alu perforée.

Coupez vos tomates séchées en morceaux.

Émiettez le thon.

Dans un cul de poule mélangez les oeufs, la crème et le lait. Salez et poivrez votre préparation.

Une fois que cette dernière est bien homogène ajoutez les tomates séchées et le thon.

Mélangez bien.

Versez dans vos empreintes. parsemez de gruyère râpé.

Enfournez pendant 30 à 40 minutes.

 

Flan de thon aux tomates séchées

J'ai servi ce petit flan accompagné d'une salade verte. Ça nous a fait un repas du soir léger et bon.

Le petit goût de tomates séchées ressort et je trouve ça agréable en bouche.

Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa cette recette ! Je vais la tester avec les beaux jours !!
Publicité