750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Gourmands
Au Pays Des Gourmands
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 047
Au Pays Des Gourmands
  • Il parait que les plaisirs commencent par les ceux de la bouche. Recettes salées, sucrées et pourquoi pas un mix des deux. Il y en a tellement à découvrir. C'est avec plaisir que je partagerais avec vous tous ces petits plaisirs gourmands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2013

Crousti Fondant aux deux Chocolat

La semaine dernière du monde est venu manger à la maison. Je me suis décidée à réaliser ce dessert qui me tentait bien. On a l'impression que c'est compliqué mais cela reste très simple à faire.

J'ai réussi à prendre une photo avant que mes gourmands n'entament cette gourmandise.

 

Croustifondant aux 2 chocolat

 

 

Et voici la dernière part pour vous donnez une idée de l'intérieur.

 

Croustifondant aux 2 chocolats

 

Vous avez deux mousses, une chocolat noir et l'autre chocolat blanc sur un croustillant praliné. Le tout recouvert d'une coque en chocolat noir.

J'ai trouvé cette recette sur le site Gourmandises.

Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme sa me donne trop envie ! c magnifique!!
Publicité