750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Gourmands
Au Pays Des Gourmands
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 062
Au Pays Des Gourmands
  • Il parait que les plaisirs commencent par les ceux de la bouche. Recettes salées, sucrées et pourquoi pas un mix des deux. Il y en a tellement à découvrir. C'est avec plaisir que je partagerais avec vous tous ces petits plaisirs gourmands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2013

Cake au Nutella

Il y a quelques temps j'ai eu envie de participer à Un Tour En Cuisine il s'agit de découvrir d'autres blog pour ce faire j'ai Djanisse qui va venir piocher une recette sur mon blog tandis que pour ma part je suis allée piocher une recette sur le blog de Sandrine.

Du coup j'ai testé la recette du Cake au Nutella.

Ingrédients:

100 g de farine

100 g de poudre de noisettes

125 g de sucre

125 g de beurre mou

3 oeufs

1 sachet de levure chimique

100 g de Nutella

 

Préparation:

Préchauffez votre four à 180°C.

Placez votre moule sur la plaque alu perforée.

Mélangez le beurre ramolli et le sucre en crème.

Ajoutez les oeufs un à un. Bien mélanger.

Incorporez la farine, la levure chimique, la poudre de noisette et le Nutella. Mélangez vivement.

Versez la pâte dans votre moule.

Enfournez pendant 40 min.

 

Cuisine 010

 

Pour réaliser ce gâteau j'ai utilisé le moule tablette.

Par contre j'ai légèrement modifié la recette car après avoir testé la recette originale je trouvais que le goût de noisettes ne ressortait pas suffisamment. Donc au lieu de mettre 180 g de farine, j'ai préféré mettre 100 g de farine et 100 g de poudre de noisettes.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce moule , bon tour et a tester
L
Bon tour :)
C
A tester très vite :) !!!
Publicité